Sea, Sex, and Sun ™ Generation Sex, drogue, et Vodka ! Hawaii, l'île de toutes les tentations... ! Là où règne secret et désir, et où se mélange alcool et méfiance... Saurez vous tenir votre langue ? |
|
| Tu sais que je t'adore petit elfe ? [ PV Elfy ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Gaëtan M. Black
*Mylife.com* Statut: Celibataire Richesse: Normal Secret: Gaëtan à un jour testé de couché avec un homme, il en garde un très mauvais souvenir !
| Sujet: Tu sais que je t'adore petit elfe ? [ PV Elfy ] Mar 2 Juin - 2:15 | |
| La fin des cours, la fin de la journée, la fin du travail... Quel élève n'est pas content quand il entend cette sonnerie si disctinct ? Non non je vous assure, elle n'est pas pareil que celle de la journée, celle la elle est attendue par les élèves, elle résone certes mais elle fait un son qui réjouie les élèves. Si je vous assuez une simple sonnerie peut redonner le sourire à un élève en cours, dur à croire hein ? Et pourtant ... C'est le cas du blond. Il était dans cette salle, depuis une heure déjà. Ce professeur tellement motivé et pris dans son corus n'avait même pas remarqué que l'élève avait décroché du cours il y a déjà 10 bonnes minutes. Il était dans ses pensées, ne suivait plus le cours, il avait chaud et dehors le soleil tapait fort sur les carreaux de l'Université. Il voulait sortir et aller s'allongé sur cette herbe verte, fraiche et douce qui l'attendait et lui faisait de l'oeil dehors. Aller encore 9 minutes a tenir... 8 .. 7 .. 3 .. 2 ... DRINNG !!!
A peine la sonnerie finie et les devoirs énnoncés, Gaëtan était déjà en train de dévalé les éscaliers à une vitesse allucinante. Vite !! sortir de ce bâtiment dans lequel il était enfermé depuis le matin 8h devenait comme une priorité pour le blond. Une fois les grandes portes d'entrée en bois foncé passées, il eut comme une prise d'air. C'était comme s'il pouvait a nouveau se sentir libre de faire ce qu'il voulait. Enfin bref ous voyez le genre quoi !! Il mit un moment a ce decider de son futur programme, mais finalement il finit par aller à l'arrière du bâtiment, sur le parc qui lui avait tant fait de l'oeil durant son heure précédente. Il posa son sac de livres sur un banc et s'allongea au soleil dans l'herbe fraiche. Mon dieu que c'était bon de retrouver l'exterieur. Le blond soupira tellement qu'il était bien.
Bon maintenant le tout ça va être de réfléchir à ce qu'il allait faire en attendant que son bus passe. Oui parce qu'il habite pas ici le blond hein, il loge chez ses parents à environ 30 minutes d'ici. Il prend donc le bus pour rentrer chez lui. Sauf que le bus en question, il ne passe pas avant 19h30. Soit : dans une heure et demie. Rester une heure trente au soleil vous croyez que c'est raisonnable ? En tout cas pour le blond sa semble un bon programme ... Après tout qu'est ce qu'il pourrait faire d'autre ? Ses devoirs ? Heu ouais bonne idée mais ... non en fait ! C'est une Fausse bonne idée... La bronzette, ça c'est bien ! | |
| | | Elfy Walace
*Mylife.com* Statut: Celibataire Richesse: Normal Secret: je vais pas le dire non plus!!!
| Sujet: Re: Tu sais que je t'adore petit elfe ? [ PV Elfy ] Dim 7 Juin - 10:15 | |
| Une journée, parfois, ca passe drolement long. C'était le cas aujourd'hui, avec tous les cours qui étaient, comment dire, autant ennuyeux que d'habitude. Elfy avait pourtant essayer de suivre avec la plus grande attention, mais ce n'était pas vraiment gagné. Lorsque l'heure approcha, elle se mit à sourire largement. Enfin elle allait pouvoir sortir de cette école et aller prendre l'air. Une fois ses derniers devoirs notés et que la cloche eut sonné, elle se précipita à l'extérieur de la salle de classe. En passant dans les couloirs, elle salua les personnes qu'elle connaissait, mais aussi celle dont elle ignorait même qu'ils existaient. Très rapidement elle se retrouva à l'extérieur du batiment. Comme elle n'avait pas spécialement envie de rentrer chez elle, elle laissa ses pas la guider jusqu'au petit parc, à l'arrière de l'école. Qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle aperçut au loin une tignasse de cheveux blonds. Elle savait très bien à qui ils appartenaient. Ce ne pouvait être que Gaëtan, son meilleur ami. Ils s'étaient connus lorsqu'ils étaient tout petit, et qu'Elfy était dans une famille d'accueil, dans le même quartier que Gaëtan. Depuis ce jour où ils se sont rencontrés, ils sont devenus les meilleurs amis du monde. Elle s'approcha lentement de lui en disant C'est comme ca que tu étudies? | |
| | | Gaëtan M. Black
*Mylife.com* Statut: Celibataire Richesse: Normal Secret: Gaëtan à un jour testé de couché avec un homme, il en garde un très mauvais souvenir !
| Sujet: Re: Tu sais que je t'adore petit elfe ? [ PV Elfy ] Mar 9 Juin - 0:17 | |
| Ho mon dieu ce que ça fait plaisir cette chaleure sur la peau. Le soleil qui tape sur le visage donne une impression de chaleure, atténuée quand même par la brise de vent qui lui caresse gentiment la bouche, pour remonter droit entre les yeux. Bref, une impression de paradis ... mais devant l'Université ! Oups je vous ai gâcher votre rêverie ? Désolée... Bref, revenons au blond. Couché dans l'herbe fraiche, il appreciait ce moment de répis après les cours comme il apprécirait d'être en vacances. Si si je vous assure, on ne dirait pas comme ça, mais les étudiants s'ennuient à mourir dans leur salle de classe, les fesses sur une chaise et le cerveau dans le livre ouvert devant eux hein ! Bref, vous visualisez bien la scène là ? Alors rajouter à tout ce bonheur, une meilleure amie pour vous tenir compagnie. Serieux que demandez de plus ? La chaleure, le soleil, la fin des cours, et une compagnie agréable. Si avec ça vous n'arrivez pas à trouver votre bonheur, c'est vraiment que vous avez un serieux problème psychologique hein... bref, pourquoi je parle de meilleure amie ? Tout simplement parce que Elfy, qui est celle de Gaëtan, venait d'arriver et de lui demander si c'était sa façon de réviser. Oui Elfy à toujours été de naturelle humoriste. Elle aime bien faire rire les gens, et Gaëtan aime en faire de même. Tout deux se sont connus quand le petit elfe, enfin ... quand Elfy était en famille d'accueil. Oui, petit Elfe c'est le surnom que Gaëtan aime donner à son amie. Elle ne s'en est jamais plein, à croire qu'elle ne l'a pas mal pris. Et heureusement... Ho m'en parle pas, j'ai cru mourir d'ennui pendant cette dernière heure ! Gaëtan, yeux toujours fermés, avait reconnu la voix d'Elfy. Il la reconnaitrait entre mille a force de l'avoir entendue du long de toutes ses années. Ho non pas qu'Elfy parle trop, houla loin de là, mais juste que Gaëtan passe beaucoup de temps avec elle donc il a appris a reconnaitre le timbre de voix de son amie. Bref, en compagnie d'un petit sourire, ses paupières se sont relevées et Gaëtan offrit un beau sourire à son amie. Il s'est levée pour être à la hauteur d'Elfy, par respect pour elle bien sur. Il lui fit la bise, car il n'avait pas eu le loisir de le faire durant cette journée épuisante. Ben ouais, ils ont peut être le même âge, vous voyez le nombre de classe dans une Université ? Et bien malheureusement les deux jeunes ne sont pas dans la même classe. Au grand regrets du blond malheureusement... Tu vas bien ? Tu viens d'avoir quoi là comme cours ? Pas trop fatiguée ? Ouais, Gaëtan où l'art de poser quatre cents questions à la seconde. Bien sur il attendait vraiment une réponse à chaque questions hein, mais c'est omme ça, c'est son caractère. Il le savait hein qu"il parlait trop mais bon, c'est un bon moyen de se faire des amis, parler, non ? bref, il attendait des réponses à ses questions, bien que ce ne soit pas vital pour lui hein. Mais prendre des nouvelles de ses amis faisaient partis d'une de ses priorités.
| |
| | | Gaëtan M. Black
| Sujet: Re: Tu sais que je t'adore petit elfe ? [ PV Elfy ] Mar 23 Juin - 16:11 | |
| [ 2 semaines d'inactivité. Sujet déplacé. Pour le récupérer, aller ici ] | |
| | | | Tu sais que je t'adore petit elfe ? [ PV Elfy ] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|