| Coco - Repertoire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Conrad Cortez
*Mylife.com* Statut: Celibataire Richesse: Riche Secret: Chuuuuut !!!
| Sujet: Coco - Repertoire Lun 22 Juin - 14:47 | |
| Look in my eyes ... ! You see ? I'm just a boy... !► Famille ◄► Meilleur(e) Ami(e) ◄► Ami(e)s ◄► Amour ◄► Ex(e)s ◄► Fan(e)s ◄► Idole(s) ◄► Connaissances ◄► Autre(s) lien(s) étrange(s) ◄
Who want RP with me ? | |
|
| |
Hope S. Miller
Messages : 28 Date d'inscription : 07/05/2009 Localisation : Sur ma planche.
*Mylife.com* Statut: Celibataire Richesse: Millionaire Secret: J'ai été violée par mon ex beau père.
| Sujet: Re: Coco - Repertoire Lun 22 Juin - 19:33 | |
| MOOOIII !!! Vouloir un lien x) | |
|
| |
Gaëtan M. Black
*Mylife.com* Statut: Celibataire Richesse: Normal Secret: Gaëtan à un jour testé de couché avec un homme, il en garde un très mauvais souvenir !
| Sujet: Re: Coco - Repertoire Mar 23 Juin - 15:56 | |
| (flemme de changer de compte)
Tu as une idée ? | |
|
| |
Hope S. Miller
*Mylife.com* Statut: Celibataire Richesse: Millionaire Secret: J'ai été violée par mon ex beau père.
| Sujet: Re: Coco - Repertoire Mar 23 Juin - 19:42 | |
| (je comprend^^)
Et bien, euh.. Non xD C'est comme tu veux, si tu as une idée ou une envie particulière. Amis ? Ennemi ? Amour ? Meilleur ami ? Et j'en passe..^^
P.S && HS : Bonne nouvelle (ou pas), bientôt je serais plus active car j'aurais terminée mon stage et j'aurais plus de temps pour venir sur l'ordi =) | |
|
| |
Gaëtan M. Black
*Mylife.com* Statut: Celibataire Richesse: Normal Secret: Gaëtan à un jour testé de couché avec un homme, il en garde un très mauvais souvenir !
| Sujet: Re: Coco - Repertoire Mar 23 Juin - 22:00 | |
| Ben ils sont stars de la glisse tout le deux.. C'est surement quelque chose qui peut rapprocher... heum ... meilleur ami ou amour ou quelque chose du genre. Enfin une relation vraiment forte quoi ! Aller je te laisse le choix entre meilleur ami (mais vraiment beaoucp ami hein) ou alors amour ! =) Qu'est ce qui t'inspire le plus ? ( Ok cool !! ) | |
|
| |
Hope S. Miller
| Sujet: Re: Coco - Repertoire Mar 23 Juin - 22:08 | |
| J'hésite pas mal.. Je voudrais bien dire amour si ça te conviens. Enfin amis ou connaissance pour l'instant, et il y aurait un petit faible pour l'autre chacun de notre côté et en Rp on pourrait faire avancer tous ça^^
Puis quand un Stephen s'inscrira on trouvera bien un truc drôle à faire qui mettras de l'animation xD Bon j'arrête mon délire^^ Donc amour me plairais bien, enfin si tu es d'accord bien sur =) Sinon frère de coeur =) | |
|
| |
Gaëtan M. Black
| Sujet: Re: Coco - Repertoire Mar 23 Juin - 22:44 | |
| - Hope S. Miller a écrit:
- J'hésite pas mal..
Je voudrais bien dire amour si ça te conviens. Enfin amis ou connaissance pour l'instant, et il y aurait un petit faible pour l'autre chacun de notre côté et en Rp on pourrait faire avancer tous ça^^ Amour caché en fait c'est ça ? | |
|
| |
Hope S. Miller
| Sujet: Re: Coco - Repertoire Mer 24 Juin - 19:34 | |
| Oui et non, enfin si xD Cachés chacun de son côté et ça pourrait changer, mais dans pas trop longtemps quoi, il aurait fallut un moment où sans le vouloir on ce serrait dévoilés. Pour l'instant on pourrait juste être de bons amis et par exemple passé une soirée tous les deux à papoter et à boire en regardant un film, genre "Jeux d'enfants" et on se serraient mis à faire pareil, enfin des cap ou pas cap. Et y'en aurait un qui aurait dérapé.. Mais tous ça ce sera à faire en Rp^^ Oui ou non ? | |
|
| |
Gaëtan M. Black
| Sujet: Re: Coco - Repertoire Dim 28 Juin - 20:37 | |
| Haaa d'accooord ! Ben ouais pourquoi pas ! | |
|
| |
| Coco - Repertoire | |
|