Amis pourquoi pas =)
J'ai une idée si tu veux, on aurait pus commencer par une "relation brève", genre rencontrés en soirée ou en boite, on aurait un peu bus et rit ensemble, pourquoi pas embrasser aussi si tu veux. Puis on se serait retrouvés le lendemain ensemble dans le même lit (chez toi ou chez moi) mais habillés et il ne ce serrait donc rien passé de grave. Sur le coup on aurait explosé de rire ou un truc du genre et passé la journée ensemble, puis on ce serrait rendu compte qu'on était voisin (si tu habite dans une villa^^). C'est pas très claire tous ça mais bon xD
Après cette soirée et cette journée on serait devenus de bons amis. Pourquoi pas meilleur ami aussi enfaite ? Et régulièrement on iraient boire un verre ensemble et plaisanter. Et ton côté rebelle ne ressortirait pas trop avec moi, enfin on aurait finit par développer une relation solide et pars devenir très proche, enfin si tu veux bien^^
On peut aussi rajouter que au début chacun hésitait sur ses sentiments pour l'autre et qu'un jour on en aurait parlés ensemble pour finalement se rendre compte qu'on était juste des amis très proches.
Hum, tous mon blabla n'est vraiment pas clair donc je vais essayer de résumé simplement xD
Au début une rencontre en boite, on boit et on s'embrasse mais sans plus, on se retrouve ensemble le lendemain et comme on découvrent que l'on est voisin on se voient régulièrement et on tisse des liens solides, une belle amitié quoi. Puis avec le temps on se rend compte que c'est plus que ça, toi qui n'est pas du genre sentimental finit par être doux et gentil avec moi et pars me confier beaucoup de chose et moi de mon côté je fais la même chose, je ne suis pas juste une surfeuse célèbre mais la vrai Hope. Et je finis par te considérer comme un frère de coeur.
Voila, c'est tiré par les cheveux mais bon xD
Et si ça te plais pas dis le hein^^