icon/gif 100x100" />
Sea, Sex, and Sun ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sea, Sex, and Sun ™

Generation Sex, drogue, et Vodka ! Hawaii, l'île de toutes les tentations... ! Là où règne secret et désir, et où se mélange alcool et méfiance... Saurez vous tenir votre langue ?

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Formulaire de présentation ( MAJ du 06/06/2009 )

AuteurMessage
Gaëtan M. Black

Gaëtan M. Black

*Mylife.com*
Statut: Celibataire
Richesse: Normal
Secret: Gaëtan à un jour testé de couché avec un homme, il en garde un très mauvais souvenir !

Formulaire de présentation ( MAJ du 06/06/2009 ) Empty
MessageSujet: Formulaire de présentation ( MAJ du 06/06/2009 )   Formulaire de présentation ( MAJ du 06/06/2009 ) Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:38

~~ MA CARTE D'IDENTITEE

Formulaire de présentation ( MAJ du 06/06/2009 ) Gif 100x100
Feat _ (nom de la célébrité)
© crédit

Formulaire de présentation ( MAJ du 06/06/2009 ) Gif 100x100
Feat _ (nom de la célébrité)
© crédit

NOM :
    PRÉNOM(S) :
    LIEU DE NAISSANCE
    GROUPE :
    NATIONALITÉ :
    STATUT (en couple, etc...) :
    PRÉFÉRENCES SEXUELLES (hétéro, etc...) :

~~ MA VIE EN QUELQUES MOTS

► Ici, vous allez nous raconter votre histoire. Vous pouvez l'écrire à la 1ère personne, ou à la 3ème, à vous de voir. Mais ne changez pas en cours de narration. En combien de lignes ? 15 lignes minimum, ça ne me semble pas excessif. Sur d'autres forums vous pouvez trouver jusqu'à 50 lignes minimum donc nous sommes bien en dessous de la moyenne. Et puis je suis sure que vous pouvez faire bien plus que 15... je me trompe ?

~~ MA PERSONNALITE AUSSI SIMPLE QU'ELLE SOIT

► Ici, vous allez nous décrire le caractère de votre personnage. Ses défauts, ses qualités, bref on veut tout savoir sur lui. N'hésitez pas a mettre beaucoup d'adjectifs pour qu'on puisse bien le cerner pendant vos prochains RPs. Une fois de plus, nous demandons un minimum de 10 lignes, je suis sûre que c'est faisable !

~~ MES REACTIONS ... PAS TOUJOURS LES BONNES !

► Rassurez vous on ne va pas vous juger sur les questions qui suivent. Ce ne sont pas des questions pour savoir votre Q.I. hein... Non juste des petits problèmes posés à votre personnage, et nous vous demanderons d'y répondre pour que l'on puisse mieux connaitre votre perso. (merci de laisser les questions en place en postant votre présentation)

Quelle serait sa réaction si...

■ Si une personne de son entourage proche venait de faire une tentative de suicide ?

■ Si il découvrait que son(sa) petit(e) ami(e) à jouer un double jeu depuis leur rencontre et qu'il (qu'elle) mène une vie totalement différente avec un(e) autre homme(femme) ?

■ Si on lui donnait une grosse somme d'argent pour effectuer quelque chose de grave (vente de stupéfiants, meurtre d'une personne, etc...)

■ Si on lui disait que l'un de ses proches s'est fait kidnappé.

■ Si il gagnait au loto demain.

■ Si un de ses proches mourrait ?

~~ MES CHOIX DE VIE

► Ici vous devrez nous dire pour quelle raison vous avez voulut intégrer ce groupe précis dans lequel vous êtes. Décrivez en gros vos "motivations" à entrer dans ce groupe. Nous demandons un minimum de 3 lignes.

► Votre choix vestimentaire est très spécial ? Vous voulez le montrer à tout le monde ? Décrivez votre personnage de la tête au pied en partant du plus petit cheveux pour finir au plus profond de ses yeux. Bref, faites nous une description physique de votre personnage en 10 lignes.

► Un secret vous savez ce que s'est ? Vous savez que ça ne se dit à personne ? Et bien pour vous éviter de le dire à tout le monde dans les rues, nous vous demanderons de nous dire lequel est-ce mais seulement ici.

~~ VOTRE VRAIE NATURE

PRÉNOM/SURNOM :
NIVEAU DE RP (sur 10) :
AVEZ VOUS PRIS VOTRE PERSO DANS LES PV ? :
CONSEILS, CRITIQUES, RÉFLEXIONS SUR LE FORUM ? :
CODE DU RÈGLEMENT :

Dernière édition par Gaëtan M. Black le Lun 22 Juin - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-sex-sun.forums-actifs.net
Gaëtan M. Black

Gaëtan M. Black

*Mylife.com*
Statut: Celibataire
Richesse: Normal
Secret: Gaëtan à un jour testé de couché avec un homme, il en garde un très mauvais souvenir !

Formulaire de présentation ( MAJ du 06/06/2009 ) Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation ( MAJ du 06/06/2009 )   Formulaire de présentation ( MAJ du 06/06/2009 ) Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:39

Code:
[font=Arial Black][size=18][color=brown]~~ MA CARTE D'IDENTITEE[/color][/size][/font]

[center][table border="0"][tr][td][img]1 icon/gif 100x100[/img]
[size=9]Feat _ (nom de la célébrité)[/size]
[size=9]©️ crédit[/size]

[img]1 icon/gif 100x100[/img]
[size=9]Feat _ (nom de la célébrité)[/size]
[size=9]©️ crédit[/size][/td][td]
[list][b]NOM :[/b]
[b]PRÉNOM(S) :[/b]
[b]AGE :[/b]
[b]DATE DE NAISSANCE :[/b]
[b]LIEU DE NAISSANCE[/b]
[b]GROUPE :[/b]
[b]NATIONALITÉ :[/b]
[b]STATUT (en couple, etc...) :[/b]
[b]PRÉFÉRENCES SEXUELLES (hétéro, etc...) :[/b]
[/list][/td][/tr][/table][/center]

[font=Arial Black][size=18][color=brown]~~ MA VIE EN QUELQUES MOTS[/color][/size][/font]

[list][justify]► Ici, vous allez nous raconter votre histoire. Vous pouvez l'écrire à la 1ère personne, ou à la 3ème, à vous de voir. Mais ne changez pas en cours de narration. En combien de lignes ? 15 lignes minimum, ça ne me semble pas excessif. Sur d'autres forums vous pouvez trouver jusqu'à 50 lignes minimum donc nous sommes bien en dessous de la moyenne. Et puis je suis sure que vous pouvez faire bien plus que 15... je me trompe ?
[/justify]
[/list]
[font=Arial Black][size=18][color=brown]~~ MA PERSONNALITE AUSSI SIMPLE QU'ELLE SOIT[/color][/size][/font]

[list][justify]► Ici, vous allez nous décrire le caractère de votre personnage. Ses défauts, ses qualités, bref on veut tout savoir sur lui. N'hésitez pas a mettre beaucoup d'adjectifs pour qu'on puisse bien le cerner pendant vos prochains RPs. Une fois de plus, nous demandons un minimum de 10 lignes, je suis sûre que c'est faisable ![/justify]
[/list]

[font=Arial Black][size=18][color=brown]~~ MES REACTIONS ... PAS TOUJOURS LES BONNES ![/color][/size][/font]

[list][justify]► Rassurez vous on ne va pas vous juger sur les questions qui suivent. Ce ne sont pas des questions pour savoir votre Q.I. hein... Non juste des petits problèmes posés à votre personnage, et nous vous demanderons d'y répondre pour que l'on puisse mieux connaitre votre perso. [size=8](merci de laisser les questions en place en postant votre présentation)[/size]

Quelle serait sa réaction si...

[list]■ Si une personne de son entourage proche venait de faire une tentative de suicide ?

■ Si il découvrait que son(sa) petit(e) ami(e) à jouer un double jeu depuis leur rencontre et qu'il (qu'elle) mène une vie totalement différente avec un(e) autre homme(femme) ?

■ Si on lui donnait une grosse somme d'argent pour effectuer quelque chose de grave (vente de stupéfiants, meurtre d'une personne, etc...)

■ Si on lui disait que l'un de ses proches s'est fait kidnappé.

■ Si il gagnait au loto demain.

■ Si un de ses proches mourrait ?
[/list]
[/justify]
[/list]
[font=Arial Black][size=18][color=brown]~~ MES CHOIX DE VIE[/color][/size][/font]

► Ici vous devrez nous dire pour quelle raison vous avez voulut intégrer ce groupe précis dans lequel vous êtes. Décrivez en gros vos "motivations" à entrer dans ce groupe. Nous demandons un minimum de 3 lignes.

► Votre choix vestimentaire est très spécial ? Vous voulez le montrer à tout le monde ? Décrivez votre personnage de la tête au pied en partant du plus petit cheveux pour finir au plus profond de ses yeux. Bref, faites nous une description physique de votre personnage en 10 lignes.

► Un secret vous savez ce que s'est ? Vous savez que ça ne se dit à personne ? Et bien pour vous éviter de le dire à tout le monde dans les rues, nous vous demanderons de nous dire lequel est-ce mais seulement ici.

[font=Arial Black][size=18][color=brown]~~ VOTRE VRAIE NATURE[/color][/size][/font]

[b]PRÉNOM/SURNOM :[/b]
[b]AGE :[/b]
[b]COMBIEN DE JOURS DE CONNEXION (sur 7) :[/b]
[b]NIVEAU DE RP (sur 10) :[/b]
[b]AVEZ VOUS PRIS VOTRE PERSO DANS LES PV ? :[/b]
[b]CONSEILS, CRITIQUES, RÉFLEXIONS SUR LE FORUM ? :[/b]
[b]CODE DU RÈGLEMENT :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-sex-sun.forums-actifs.net

Formulaire de présentation ( MAJ du 06/06/2009 )
Page 1 sur 1