Ever M. Nicolet
| Sujet: Ever Mia Nicolet { Présentation } Dim 8 Aoû - 19:48 | |
| ~~ MA CARTE D'IDENTITEE Feat _ Candice Accola © crédit
Feat _ Candice Accola © crédit |
NOM : Nicolet PRÉNOM(S) : Ever Mia AGE : 18 Ans DATE DE NAISSANCE : 02 Janvier 1992 LIEU DE NAISSANCE : Eugene, Oregon GROUPE : Star l'Université NATIONALITÉ : Américaine, Française STATUT (en couple, etc...) : Célibataire, en attente du prince charmant PRÉFÉRENCES SEXUELLES (hétéro, etc...) : Homme
|
~~ MA VIE EN QUELQUES MOTS► Ever Mia Nicolet est d'origine française grâce à son père d'où son nom, mais sa mère Elisabeth est américaine. Ever, fille unique n'était pas une enfant pourrit gâté. A l'âge de cinq ans et demi la fillette a perdu son père. Depuis ce jour elle s'enfermait systématiquement dans sa chambre à double tour jusqu'à atteindre treize ans. L'âge de treize ans est l'âge où elle prie goût au cinéma, au métier d'actrice et au monde du show-business. Au collège ça n'a pas été très facile, ayant un an d'avance, Ever n'était pas bien accueillit, ses histoires d'amours se sont toujours mal terminées et Ever n'en a pas moins souffert. Sa mère aillant un goût inné pour la Russie lui a donné comme prénom Ever Miakhaila, mais ce prénom ne lui convenait pas alors sa mère avait accepté de changer ce prénom pour qu'il devienne Ever Mia. Elle n'a pas vraiment de meilleur (e) ami (e), elle adore tous ses amis et ne fait pas de différence, mais au fond d'elle Ever en aurait bien besoin pour passer le deuil affreux qui l'a ronge encore. Elle n'a pas non plus de petit ami, mais elle attend le prince charmant avec impatience. La petite ayant vu le jour à Eugene dans l'Oregon, pas loin de la Californie, monde du Cinéma, elle à très vite réalisé son rêve en jouant dans un film, mais ça n'est pas aller plus loin et elle espère un jour pouvoir renouer avec ce domaine. Très jeune, elle a quitté les jupons de sa mère pour aller s'installer à Los Angeles, mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne la voie pas souvent. Elle fait partie du groupe des stars à l'Université et en est très fière, car elle a toujours aimé être sous le feu des projecteurs. Ces histoires d’amours peuvent se compter sur les doigts d’une main, car depuis qu’elle s’est fait agressé dans une ruelle d’Eugene à l’âge de seize ans, Ever ne donnent pas facilement sa confiance encore moins à un homme.
~~ MA PERSONNALITE AUSSI SIMPLE QU'ELLE SOIT► On dit souvent qu'Ever à un caractère bien tremper voir qu'elle à sale caractère où caractère de cochon. Mais Ever n'en pense pas moins, elle sait très bien qu'elle n'ait pas un caractère facile, mais ne trouve pas qu'il est horrible. Elle peut rentrer dans une colère noire en seulement une seconde seulement pour... rien. Sa mère lui à souvent raconter qu'étant bébé, si son biberon n'arrivait pas à la bonne heure, s'il avait ne serait-ce qu'une minute de retard, elle piquait une crise et ne voulait plus boire son biberon jusqu'à ce qu'elle se calme. Malgré qu'elle soit susceptible, agressive et un tout petit peu arrogante, Ever est d'une beauté incroyable, généreuse et gentille envers les gens qu'elle aime. Si quelqu'un cherchait à faire du mal à ses amis ou à sa famille, il ne vaut mieux pas qu'Ever l'apprenne sinon, gare à celui qui est dans ligne de mire. Quand son père l'a quitté, elle est devenue plus renfermer et timide, mais avec les années elle est ressortie de sa coquille ce qui lui a donné plus de force à la fois mentale, ou physique. ~~ MES REACTIONS ... PAS TOUJOURS LES BONNES !► Rassurez vous on ne va pas vous juger sur les questions qui suivent. Ce ne sont pas des questions pour savoir votre Q.I. hein... Non juste des petits problèmes posés à votre personnage, et nous vous demanderons d'y répondre pour que l'on puisse mieux connaitre votre perso. (merci de laisser les questions en place en postant votre présentation)Quelle serait sa réaction si... ■ Si une personne de son entourage proche venait de faire une tentative de suicide ? Elle serait triste de savoir que quelqu'un ai voulu mourir et chercherait à savoir pourquoi.
■ Si il découvrait que son(sa) petit(e) ami(e) à jouer un double jeu depuis leur rencontre et qu'il (qu'elle) mène une vie totalement différente avec un(e) autre homme(femme) ? Elle pèterait un câble et lui ferait la moral.
■ Si on lui donnait une grosse somme d'argent pour effectuer quelque chose de grave (vente de stupéfiants, meurtre d'une personne, etc...) Elle trouverait vraiment ignoble que quelqu'un lui propose cela aprés tout il n'a qu'à le faire lui-même.
■ Si on lui disait que l'un de ses proches s'est fait kidnappé. Elle pleurerait en espérant qu'il soit relaché bientôt et qu'il ne soit pas bléssé.
■ Si il gagnait au loto demain. Elle ferait plein de trucs comme s'achetait des vêtements, organiser une (ou plusieurs) énorme fête (s), et achèterait une villa en montagne.
■ Si un de ses proches mourrait ? Elle serait triste et mettrait longtemps pour s'en remettre et passer le deuil.
~~ MES CHOIX DE VIE► Ever fait du groupe des stars de l'Université, elle a toujours aimé que tout le monde soit à ses pieds, qu'on la regarde, qu'on l'aime. Le groupe dont elle fait partie reflète entièrement sa personnalité. Déjà toute petite, elle rêvée d'être un star, être reconnu par le monde entier. Elle a dû déployer toute son énergie pour pouvoir intégrer le groupe de ses rêves. Ce qui est enfin réalisé et ses efforts ont tous été entièrement récompensés. ► La jeune femme n'a pas de style précis, définis, elle s'habille différemment chaque jour, mais elle aime être sexy et à la fois glamour. Sur elle, elle porte toujours le pendentif qui contient la photo de son papa (pour qu'elle ne puisse jamais l'oublier) Elle adore porter des robes pour les soirées, la dernière en date était une robe bleue, simple qui lui tombait au-dessus des genoux, mi-cuisse, à volants au niveau des bretelles et ornées d'une ceinture noire brillante pour souligner sa taille et mettre en valeur sa poitrine. La miss avait choisis de laissait ses cheveux naturels, bouclant vers les pointes et pour seul maquillage un glosse transparent. Quand elle ne va pas à l'Université, qu'elle reste chez elle, Ever aime porter une tenue comme un jogging et un débardeur décontracté. Au niveau du maquillage elle n'en a pas besoin de beaucoup pour mettre son regard bleu en valeur un peu de mascara et de crayon et Hop ! Le tour est joué. Quant à sa crinière blonde, elle est naturellement bouclée, mais elle la lisse parfois avec son vieux lisseur acheté cinq dollars au marché, en vacances.
► Ever s'est fait agresser à l'âge de seize ans dans une ruelle elle ne s'en ait pas remise et ne l'a dit à personne. ~~ VOTRE VRAIE NATURE
PRÉNOM/SURNOM : Charlottte, Bisounours AGE : 12 Ans COMBIEN DE JOURS DE CONNEXION (sur 7) : 6 jours NIVEAU DE RP (sur 10) : Heu...je sais pas trop AVEZ VOUS PRIS VOTRE PERSO DANS LES PV ? : Non CONSEILS, CRITIQUES, RÉFLEXIONS SUR LE FORUM ? : J'adore, mais les liens sont un peu trop en paqué (mais qui je suis moi pour juger un travail aussi exeptionnel --') CODE DU RÈGLEMENT : [ code 1 : Play the game]
| |
|